Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie Visuelle : ne fonctionne pas même si j’ai fait les étapes.

Gwen2
Gwen2 Messages 4 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

iPhone 12 mini ➡️ iOS 15 ➡️ Texto STATE au 4474 ➡️ Redémarré le téléphone.

J’ai tout fait ça… sans succès. Qu’ai-je manqué?

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonsoir Gwen,

Je pensais moi aussi qu'elle ne fonctionnait pas après l'avoir installé jusqu'à temps que j'aie un message.

demander à quelqu'un de vous appeler et de laisser un message. Revenez moi Si ça fonctionne pas

.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Dans le lien pour la messagerie visuelle, il parle d'écrire state au 44744 si ca ne fonctionne pas de la première façon. C'était pas la quand je l'ai installé moi.

La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:  

1. Accédez à l’app Téléphone
    2. Touchez l’onglet Messagerie

Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

• 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 
    • 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.

• Gwen2
    Gwen2 Messages 4 ✭✭

Merci ! J’ai tout fait ça … 😫

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Désolé, moi je me suis rendu compte que ça marchait quand j'ai eu un message après avoir chialié que ça fonctionnait pas sur un post d'un Whizz. Je me suis excusé un peu plus loin.

Vous avez envoyer un texto ou il était écrit " STATE "en majuscule au 44744. Je dis en majuscule parce que c'est ça que j'ai fait mais je ne suis pas certain que c'est nécessaire.

Demain vous allez ressayer et ça va marcher.

• Gwen2
    Gwen2 Messages 4 ✭✭

oui je garde espoir :) j’ai essayer en majuscule et minuscule haha. Juste pour dire que j’ai tout essayé les trucs reçus. Merci pour ton support. Si demain ça fonctionne, je reviendrai le dire ;)

• David C. 7509
    David C. 7509 Messages 3 ✭✭

J’ai exactement le même problème. iPhone 12 Pro avec iOS 15.1.1 (mise a jour ce matin). Mon épouse a eu la messagerie sans rien faire.

• David C. 7509
    David C. 7509 Messages 3 ✭✭

Je viens de voir que ça a fonctionné. J’ai envoyé “STATE” au 44744. Il faut peut être que ça soit en majuscule. La première fois j’ai envoyé “State”

• Gwen2
    Gwen2 Messages 4 ✭✭

ÇA FONCTIONNE !!!

J’ai retexté STATE , mais j’ai mis un espace après le state. Je ne sais pas si c’est ça qui a fait fonctionner le truc.

Mais la madame est bien heureuse !!

Cette discussion a été fermée.