2e question messagerie
Comment je fait pour avoir un avis où une puce rouge sur l’icône de la cassette pour me dire que j’ai un message comme cela faisait avant? Car là, si j’écoute ma boite vocale , j’ai accès à mes messages , mais je sais jamais quand j’en ai….et c’est bien désagréable. Je ne peux pas passer à messagerie virtuelle car j’ai un cell plus vieux que ce qui est requis.
Réponses
-
Rebonsoir Josée,
Je ne sais pas quel model de téléphone vous avez mais allez dans réglage -> téléphone -> notification -> activer pour voir !
0 -
C’est un iPhone SE avec iOS 14.8.1
les notifications sont toutes cochées/autorisees.
0 -
Avant mon XR c'est un SE que j'avais.
C'est quand vous avez un nouveau message qu'il m'indique pas de point rouge Si je comprend bien ? Parce que une fois écouté le point disparaît n'est ce pas ?
Vous avez redémarrez votre téléphone pour voir ?
0 -
Il n'y a jamais de points rouge. Mais si j’appuie sur le chiffre 1 longuement pour accéder à la messagerie vocale, il y a effectivement des nouveaux messages.
le iPhone n'affiche pas le point rouge indiquant un nouveau message vocal :-(
0 -
La seule chose que je vois comme solution car cette question a été posé dans le passé, c'est redémarrer le téléphone. En désespoir de cause j'essaierais d'ôter la SIM et la remettre et mettre le mode avion 30 secondes et l'ôter.
Si ça ne fonctionne pas j'essayerais d'en parler au service à la clientèle et où reposez votre question et j'espère que quelqu'un va pouvoir vous aider.
Je suis désolé de n'avoir pu vous aider.
Bonne soirée
0 -
J’ai lancé la maj à iOS 15, peut-être que cela marchera.
bonne soirée
0 -
Donc vous allez pouvoir installer la messagerie vis aussi
0 -
Voici comment faire pour la messagerie visuelle
- Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent
La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:
- Accédez à l’app Téléphone
- Touchez l’onglet Messagerie
Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure
- 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil
- 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.
Je croyais que ça n'avait pas fonctionné quand je l'ai installé jusqu'à temps que je reçoive sur ma boite vocale. La j'ai vu le changement
0