Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma consommation de données est exagérée et sans aucune raison.pourquoi?

Options
demha
demha Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

pourquoi ,depuis quelques moi ;ma consommation de données est exagérée ?et à chaque fois on me demande d'ajouter des données.

j'ai 2GO ,et je ne les utilise que pour me connecter sur facebook et à chaque fois ,on me dit qu'il ne me reste pas beaucoup de données et que je devrais acheter d'autres données. Et même les cadeaux offerts ne me servent à rien puisque à chaque fois, ça ne concerne que l'internet résidentiel

je suis vraiment déçu.

si ça continue comme ça ,je vais changer d'opérateur.

merci de me régler mon problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour demha, 

     Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Claude

Réponses

  • Meg001
    Meg001 Messages 2 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Peut-être que vous avez des applications qui consomment vos données sans que vous vous en rendez compte... Vous pouvez vérifier cette consommation dans vos réglages je crois. Moi quand j'avais un forfait avec peu de données, je désactivais mon internet lorsque j'en avait pas besoin afin de ne pas trop utiliser mes données. Mais si vous croyez qu'il s'agit d'un erreur, le mieux ce serait de contacter le service à la clientèle.

  • Produitmaison
    Produitmaison Messages 3 ✭✭
    Options

    Vous pouvez vérifier quelles applications consomment combien si vous avez un Android en allant dans les paramètres, puis dans réseaux et internet, ensuite dans réseau mobile. Finalement, consommation mobile des applications.

    Si vous avez un iPhone il est possible de trouver cette information dans les réglages, mais vous devez réinitialiser vous même les données chaque mois, donc si vous ne l'avez jamais fait, l'information trouvé ne vous sera pas utile.

Cette discussion a été fermée.