Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai reçu un cadeau de 50$ à l’achat d’un nouveau téléphone cellulaire.

Options
Drachir123
Drachir123 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai reçu un cadeau de 50$ à l’achat d’un nouveau téléphone cellulaire.

  1. Puis-je donner ce nouveau cellulaire (avec le rabais) à un membre de ma famille qui n’est pas abonné à Fizz ? Naturellement, Je conserve mon abonnement chez Fizz.
  2. Puis-je avoir deux cellulaire sur 1 seul forfait?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Drachir,


    Non vous ne pouvez pas donner ce cadeau, c'est tout simplement un incitatif pour vous faire acheter un téléphone. Tous les clients le reçoivent je crois. En tout cas moi je l'ai reçu aussi.


    Non vous ne pouvez pas avoir 2 cellulaires ( ça prend 2 cartes SIM pour 2 cellulaires ) sur le même forfait mais vous pouvez avoir 2 forfaits à votre compte. Vous pouvez avoir ce cadeau de $50 pour vous ou en activant un autre forfait à votre compte en achetant un téléphone


    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    Options

    Après vérification, le rabais qui m'est offert présentement est de $100 comme vous pouvez voir.


  • Drachir123
    Drachir123 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse , je veux donner le téléphone acheté à rabais et non le cadeau de 50$.

  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    Options

    Verifiez si vous ne pouvez pas l'avoir moins cher ailleurs car ce n'est pas parce qu'ils vous offrent $50 de rabais qu'ils ont le meilleur prix.

Cette discussion a été fermée.