Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur l’icone messagerie, je ne recois pas la notification

Options
Hugod
Hugod Messages 4 ✭✭

Sur l’icone messagerie, je ne recois pas la notification, mais je recois le texte, pourquoi. Je voudrais avoir la notification merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Hugod, 

    Nous sommes désolés pour la situation vécue. 

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Claude

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,831 ✭✭
    Options

    Bonjour Hugod

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone. Cette action simple peut résoudre de nombreux problèmes.

    Si le problème persiste, indiquez-nous le modèle de téléphone que vous utilisez.

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    Il faut regarder du côté des settings de votre cellulaire, Fizz ne pourra rien pour ce genre de soucis :)


    Ça m'arrive aussi avec mon Samsung, parfois ça affiche, parfois non.


    J'ai arrêté de me battre :P

  • Hugod
    Hugod Messages 4 ✭✭
    Options

    Il a été redémarré, c’est iphone 7, il y a des messageslorsque je fais le 1.. mais je ne vois pas l’icone et le téléphone m’indique aucun message

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Êtes-vous en mode « Ne pas déranger » sur votre iPhone?

    Depuis la mise à jour iOS 15, il n’y a plus de notifications en temps réel pour les appels et les textos lorsque vous êtes en mode « Ne pas déranger ».

  • Hugod
    Hugod Messages 4 ✭✭
    Options

    Je texte a quelle numero

  • Hugod
    Hugod Messages 4 ✭✭
    Options

    Non ca ne fonctionne pas en textant state 44744, autre solution… j’ai éteint et rallumer le iphone

Cette discussion a été fermée.