Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème activation

AxelC
AxelC Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Il y a de ça plus d'une semaine, j'ai eu un problème avec mon téléphone portable, j'ai du recommandé une nouvelle carte SIM, au moment de d'activé cette nouvelle carte SIM sur mon compte, impossible, j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois et qui m'empêche d'activer ma carte SIM. Je décide de contacter le service client pour résoudre mon problème, et après plusieurs heures d'attentes, on m'annonce que ma carte est active. J'ai attendu les 2 heures d'activation, rallumer plusieurs fois mon téléphone portable, mais ma carte SIM n'est toujours pas activé. Je décide de contacter le service client de nouveau pour savoir ou est le problème, et on m'annonce qu'ils ont ouvert un ticket pour que leur techniciens règlent mon problème. Seulement voila, ça fait plus d'une semaine que le ticket est en cours, que je n'ai pas de nouvelle et que j'essaye d'en avoir, mais à chaque fois le même message et aucune indication sur le temps d'attente. Surtout que c'est pour une activation de carte SIM, et qu'on me précise pas pourquoi cela prend plus d'une semaine pour l'activé ? Pendant ce temps, je payes un service qui ne m'est pas rendu, et que j'ai besoin de mon numéro de téléphone. Je suis en train de me poser la question de changer d'opérateur car je trouve ça très peu professionnel de votre part de ne pas me donner de nouvelle sur les avancé de la résolution du problème, et pourquoi cette activation prend autant de temps. Pendant ce temps je ne peux toujours pas faire l'usage de mon téléphone. Je voulais donc savoir combien de temps cela aller prendre, je peux comprend qu'il peux y'avoir de l'attente, car je ne suis pas le seul, mais j'aimerais bien qu'on me communique un délais.

Très déçu par le service client, moi qui recommandé Fizz à mes proches, je ne pense plus vraiment les rediriger vers vous ...

En espérant que mon problème sera très vite résolu.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Réponse ✓

Bonjour AxelC, 

Nous vous remercions encore pour votre bonne collaboration et patience pendant nos investigations. 

La situation est toujours en cours de traitement auprès de notre équipe technique et va vous revenir avec une réponse prochainement. 

Passez une agréable journée!
    -Adriana 

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@AxelC

Bonjour,

nous sommes ici des utilisateurs, et malheureusement nous ne pouvons que vous suggérer de communiquer de nouveau avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de l'avancement du billet ouvert, pour enfin résoudre cette malencontreuse situation.

Voici comment contacter le service, même si vous devez maintenant bien connaître la procédure:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

• AxelC
    AxelC Messages 3 ✭✭

Ah, merci, veuillez m'excuser, je ne savais pas, je peux retirer mon post si jamais. Merci pour les liens pour les contacter, cela fais depuis le début que je les contact mais à chaque fois le même message et je ne sais plus trop quoi faire ... ça commence à faire long ...

Merci

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Je suis désolé d'apprendre votre situation. Veuillez nous avertir lorsque la situation sera réglée et comment elle s'est réglée...

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

@AxelC

Vous n'avez aucunement à demander pardon pour quoi que ce soit, ni même que d'effacer votre publication, puisque c'est justement un forum d'entraide. J'aurais préféré vous offrir une réponse vous offrant un plus grand soutient à la résolution de ce problème précisément, cependant seul l'équipe du support technique peut arriver à résoudre ce souci, qui je vous souhaite d'ailleurs être résolu le plus rapidement possible.

Je vous en prie! : )

Si vous avez toutes autres questions, n’hésitez surtout pas à revenir sur le forum.

• AxelC
    AxelC Messages 3 ✭✭

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide et vos réponses, j'espère aussi que ça se résoudra au plus vite. Je vous tiens au courant des avancées. Merci beaucoup encore.

Cette discussion a été fermée.