Je n'arrive pas à envoyer de SMS
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Bonjour Anne-Marie,
il semble y avoir eu quelques ennuis avec le réseau, en certains secteurs définis pour certains abonnés(es), et pour plusieurs d'entre eux après un simple redémarrage de leurs appareils, la situation fut alors corrigée.
Si cependant ce ne devait être le cas, et que vous désirez communiquer avec l'équipe de support Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Je semble avoir le même problème que Annemarie; je ne peux envoyer ni recevoir de messages textes depuis le 13 novembre. L'envoi d'appels téléphoniques se fait normalement; mon modem fonctionne bien. Ma conjointe peut texter avec un fournisseur différent donc ce n'est pas un problème avec mon modem. Que se passe t-il ?
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Bonjour Annemarie,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que le tout a été corrigé? Avez-vous testé le service des textos? Notre support technique est toujours à votre disposition 24h sur 24, 7 jours sur 7. Voici comment nous contacter au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0