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Je n'arrive pas à envoyer de SMS

Annemarie
Annemarie Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis hier matin (13 novembre). J'ai pourtant fait les 9 étapes suggérées dans la section "Trouves des solutions". L'étape 8, reconfigurer le numéro SMSC, me donne un message d'erreur. Que faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Annemarie


    Bonjour Anne-Marie,

    il semble y avoir eu quelques ennuis avec le réseau, en certains secteurs définis pour certains abonnés(es), et pour plusieurs d'entre eux après un simple redémarrage de leurs appareils, la situation fut alors corrigée.

    Si cependant ce ne devait être le cas, et que vous désirez communiquer avec l'équipe de support Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Denis B. #41661
    Denis B. #41661 Messages 1 ✭✭

    Je semble avoir le même problème que Annemarie; je ne peux envoyer ni recevoir de messages textes depuis le 13 novembre. L'envoi d'appels téléphoniques se fait normalement; mon modem fonctionne bien. Ma conjointe peut texter avec un fournisseur différent donc ce n'est pas un problème avec mon modem. Que se passe t-il ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour Annemarie, 

    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que le tout a été corrigé? Avez-vous testé le service des textos? Notre support technique est toujours à votre disposition 24h sur 24, 7 jours sur 7. Voici comment nous contacter au besoin :  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

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