J'ai un code d'erreur 38 depuis ce matin. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de texto.
J'ai suivi les procédures, les forums, rien n'y fait.
J'ai essayer de contacter l'équipe de FIZZ par FBmessenger rien.
J'ai essayer de contacter l'équipe de FIZZ par la bulle verte mais le lien ne semble pas fonctionner et je n'ai pas de bloqueur de publicité. Merci
Meilleure réponse
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J'ai le même problème, même après avoir fais toutes les étapes que l'agent du chat m'a conseillé, ça ne marche pas plus, le problème vient du réseau de Fizz, un autre agent m'a dit qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent à résoudre ce problème.
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Réponses
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Bonjour Tilex,
C'est un problème qui revient souvent aujour'dhui, il doit y avoir quelque chose qui cloche du côté de Fizz.
Voici ce que recommande Fizz pour votre problème ; https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous avez toujours le problème,
Vous pouvez clavarder en direct avec le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Je n'ai toujours pas réglé mon problème.
Je crois devoir changer de fournisseur mobile.
Le service à la clientèle est extrêmement lent. Ça fait plusieurs problème que j'ai avec la configuration depuis que je suis avec eux.
Malheureux car c'est une compagnie Québécoise...
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