Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’un client Fizz internet peut faire un cadeau de données à un client Fizz cellulaire?

Options
5continents
5continents Messages 15 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à tou.te.s,

Ma question a sans doute déjà été posée et répondue, mais après 30 min. de recherche dans les forums, je ne trouve pas mon cas spécifique.

Je suis un nouveau client Fizz internet (seulement) depuis 2 mois. À mon activation, Fizz a ajouté un bloc de 500 Mo de données dans la section ‘Mes cadeaux’ valide alors pour 90 jours. J’avais compris que je pourrais éventuellement l’utiliser pour moi si jamais je prenais aussi un forfait cellulaire, ou encore le redonner à un autre client Fizz cellulaire.

Il reste aujourd’hui 30 jours pour l’utiliser. Je tente de le donner à mon coloc qui est client Fizz cellulaire (seulement) avec données (3 Go) et qui vient de débuter une nouvelle période de facturation. Il est déjà dans ‘Mes amis Fizz’ (il m’avait référé). Quand je clique sur ‘Le donner’, j’obtiens la réponse "Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau." Rien ne précise que ce forfait doit exclusivement être un forfait cellulaire.

J’AI un ‘forfait Fizz actif’… mais pour internet. Je comprends bien qu’un ‘transfert’ de données entre membres ne peut se faire que d’un client cellulaire avec données à un autre client cellulaire avec données. Dans mon cas, ce n’est pas un solde de données inutilisées que je veux transférer, mais bien un ‘cadeau’ offert tout d’abord par Fizz. Pourquoi ne puis-je le redonner à nouveau alors qu’il y a bien un bouton ‘Le donner’?

Est-ce un bogue?… ou un cadeau qui n’en est pas un?…

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,948 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir 5Continents,


    Non ce n'est pas possible si vous n'avez pas un forfait cellulaire. C'est un incitatif pour prendre un forfait Mobile chez Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.