Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinérance

Christ1986
Christ1986 Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je peux envoyer des textos mais pas appeler et utiliser le data!

Solution?

Réponses

  • Christ1986
    Christ1986 Messages 2 ✭✭

    Aux État unis


    La question est pour mes parents snowbirds!

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonsoir Christ,


    L'itinérance est activé sur leur appareil ?


    Pour de l'aide supplémentaire contactez le service à la clientèle

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette discussion a été fermée.