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Activation en cours...

StephanieDG
StephanieDG Messages 3 ✭✭

Bonjour!


Savez-vous si l'équipe technique travaille la fin de semaine ou le délai moyen de réponse?

J'ai acheté une carte Fizz hier et transféré mon numéro de Videotron à Fizz. Le transfert s'est bien effectué. Je peux maintenant faire des appels et en recevoir avec ma carte SIM.

Mon souci est que dans l'application, j'ai toujours le message indiquant que l'activation est en cour, ce qui m'empêche de donner ma clef de référence à un ami!

Un billet à été ouvert tôt ce matin mais pas de nouvelles. Je me demande combien de temps cela peut prendre avant que cela soit corrigé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour StephanieDG, 

    Suite à mes validations, le transfert a bien été complété et les services Fizz doivent être fonctionnels. C'est bien le cas? 

    Tenez-nous au courant!

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Stéphanie,


    Ca peut prendre entre quelques heures jusqu'à 2 semaines. Je vous souhaite le quelques heures !

    Ils vous ont fait redémarrer votre téléphone j'espère ! Ça regle plusieurs problèmes


    Bonne fin de journée

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,745 ✭✭

    Bonjour!

    Vous pouvez essayer de rafraîchir la page - https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/home

    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.

    Si le problème persiste, vous devrez attendre que l'équipe technique réponde à votre billet. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici quelques jours, vous pouvez les recontacter si le problème persiste pour demander une mise à jour.

  • StephanieDG
    StephanieDG Messages 3 ✭✭

    Merci pour vos réponses!

    J'ai essayé les trucs proposés et toujours la même chose!


    Je vais attendre alors... Mais c'est dommage car mon ami doit s'activer aujourd'hui alors je ne pourrais pas le référer.


    Bonne soirée

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Cette situation semble souvent arriver lorsque le numéro est transféré de Vidéotron. Puisqu’il s’agit du même réseau, je suppose que le transfert se fait d’une manière différente et plus lentement.

    Si cela n’est pas fait cette semaine, je vous suggère de contacter le service à la clientèle.

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