Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompenses de la Foire à Discussions

Options
Emy5
Emy5 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le Forum de discussions, comment je peux obtenir des points et des Bonus. Quelqu'un peut me faire un sommaire du fonctionnement et les divers milestones et bonus associés?

Merci à l'avance.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Emy5


    Vous pouvez accumuler des points simplement en payant vos factures, en achetant un appareil chez Fizz, en étant active sur le forum, mais aussi en obtenant des badges avec le temps... Tout cela vous offrant des bonus sur vos forfaits.

    En voici quelques exemples, autant ici que sur votre compte Fizz:


    -3pts en répondant à une discussion

    -5pts en répondant à une question en moins de 5min

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -100pts à l'activation d'un ami référé, 200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)

Réponses

  • Salvatrix
    Salvatrix Messages 12 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Emy5,

    ce post de Mike résume pas mal tout, reste à savoir si c'est encore à jour:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2190677/les-badges-niveaux-bonus-points-etc#latest

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fling


    Je ne saurais confirmer que c'est actuellement encore le cas puisque je n'ai plus remarqué cet ajout de points depuis le début de l'automne, cependant cet été je confirme, quoi qu'il pourrait en être dit, que je recevais lesdits points en mon compte Fizz. Par contre, effectivement tout les autres points mentionnés, sauf peut-être pour l'achat d'un téléphone car je n'ai à ce jour utilisé ce service, sont bel et bien toujours valides. Il semble que le forum sous sa nouvelle mouture, soit encore en mutation. j'ai également remarqué certains autres changements dernièrement...

  • Fling
    Fling Messages 8,795 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Le 100 points pour la prime en attente n'a jamais existé. Comme je disais, j'ai eu beaucoup de prime de référence depuis que je suis chez Fizz et je n'ai jamais reçu 100 points pour ça.

    Diana m'a envoyé ceci par courriel suite à ma discussion avec le service à la clientèle ce matin

    " Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer à nouveau la situation.

    En ce qui concerne les 100 points pour la "prime en attente", vous avez raison, ils ne sont pas reçus pour cela, seulement lorsque ces 2 cycles de paiement sont passés, et la prime de référencement devient entièrement disponible.

    Je compte sur votre compréhension et bonne journée!

    -Diana, L'équipe Fizz "


    On reçoit 200 points quand la personne fait son deuxieme paiement et c'est tout. Même si elle s'exprime " drôlement " c'est ça qu'elle veut dire. Je suis certain qu'il utilise un logiciel de traduction.

  • Emy5
    Emy5 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses... Il y a des points donnés pour faire des LIKES dans le forum de discussion?

Cette discussion a été fermée.