Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle abonnement avec moderne sur place

Jfvr1234
Jfvr1234 Messages 2 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour , mon amie quitte mon appartement et le compte fizz étais à son nom. Elle doit se désabonner , et moi m’abonner. Mais que ce passe t’il si j’ai déjà le moderne/routeur chez moi , je pourrais utiliser le même donc éviter d’attendre un technicien ou je devrais attendre l’installation du nouveau moderne.

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Jfvr1234

À cette question je répondrai que le modem est rattaché au compte de la personne qui avait souscrit à l'abonnement, donc à mois de vous céder le compte, non il est impossible de faire les choses ainsi.

Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle...

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Jfvr1234

Bonjour,

il ne peut y avoir qu'un seul service internet en fonction à une adresse précise, donc vous devrez attendre que le service actuellement en fonction ait été déménagé à une autre adresse, pour pouvoir prendre rendez-vous avec un technicien.

• Jfvr1234
    Jfvr1234 Messages 2 ✭✭

Oui je sais, merci. Je crois que tu as répondu mais ma question étais , quelle elle sera désabonné je pourrais m’abonner. Mais ce que je veux savoir c’est si je peux garder le même moderne, ainsi éviter d’attendre un technicien

Cette discussion a été fermée.