je ne peut pas me brancher au reseau
Réponses
-
Bonjour André,
pouvez-vous être plus précis, vous tentez de vous connecter à quel réseau exactement?
0 -
nouveau client fizz veut telep. message non enrégistré sur le réseau
0 -
Si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, André, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0