Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone.Jai combien de temps pour les utiliser

Options
Steph2
Steph2 Messages 1 ✭✭

Bonjour, J'ai l'option d'obtenir 30go si j'achète un nouveau cellulaire. Combien de temps ai-je pour les utiliser ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Steph2,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Une fois que vous recevrez le téléphone, veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date deréception.

    Une fois déposé dans votre compte- aperçu- programme mes récompenses- voir les détails- cadeaux, ce cadeau sera disponible pour activationdurant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vousaurez 60 jours pour l’utiliser.

    Voici cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Si vous avez besoin des autres informations, nous sommes toujours disponibles pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia


Réponses

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    60j pour activer les 30Go, 60j pour les utiliser, c'est écrit dans les notes légales de l'offre :

    (1) Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Steph2


    Bonjour,

    cette offre est valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Cette discussion a été fermée.