Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Soutien technique ne répond pas

MDen
MDen Messages 1 ✭✭

Billet ouvert depuis plus d'une semaine pour

un service déficient, et AUCUN service, AUCUNE

information. Fizz semble être à la hauteur de

sa faible réputation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Mden,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et votre billet a été relancé.

    Le délai de résolution dépend de la complexité du cas et du nombre global de dossiers en cours de traitement. Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.

    Dès que nous aurons une réponse finale de l’équipe dédiée vous serez informé par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter en privé.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.