Changer un compte Fizz pour un autre
Bonjour,
Mon coloc quitte l'appartement et son compte Fizz avec lui. Lorsque je soumet une demande pour installer l'internet à mon appartement un message d'erreur m'indique que «Fizz est déjà installé à cette adresse».
Que faire pour installer mon compte à la place de mon coloc qui quitte dans les prochains jours?
Meilleure réponse
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Bonjour Phil_G ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté en privé avec nous et la situation a été clarifiée.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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D'après moi il va falloir que tu attendes que son compte soit désactivé à cette adresse.
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Et qu'il inscrive son changement d'adresse.
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Bonjour,
il ne peut y avoir qu'un seul forfait internet à une adresse précise, donc vous devrez attendre que votre colocataire ait quitté les lieux, ou pour ainsi dire déménagé son service à une autre adresse pour pouvoir à votre tour prendre votre propre abonnement ainsi que rendez-vous avec un technicien.
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Ce n'est vraiment pas l'idéal. Comment est-ce que je fait pour contacter un réprésentant?
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Si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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