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Changer un compte Fizz pour un autre

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Phil_G
Phil_G Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Mon coloc quitte l'appartement et son compte Fizz avec lui. Lorsque je soumet une demande pour installer l'internet à mon appartement un message d'erreur m'indique que «Fizz est déjà installé à cette adresse».

Que faire pour installer mon compte à la place de mon coloc qui quitte dans les prochains jours?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Phil_G ,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez discuté en privé avec nous et la situation a été clarifiée.

    Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
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    D'après moi il va falloir que tu attendes que son compte soit désactivé à cette adresse.

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
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    Et qu'il inscrive son changement d'adresse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Philg


    Bonjour,

    il ne peut y avoir qu'un seul forfait internet à une adresse précise, donc vous devrez attendre que votre colocataire ait quitté les lieux, ou pour ainsi dire déménagé son service à une autre adresse pour pouvoir à votre tour prendre votre propre abonnement ainsi que rendez-vous avec un technicien.

  • Phil_G
    Phil_G Messages 2 ✭✭
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    Ce n'est vraiment pas l'idéal. Comment est-ce que je fait pour contacter un réprésentant?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Phil_G


    Si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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