Bonjour
Mon compte et bloqué je veux le débloquer svp
Meilleures réponses
-
Il a été bloqué pour quelle raison?
Avez-vous tenté de les rejoindre par messagerie?
0 -
Parce que y as quelqu un qui a acheté un téléphone iphone 13pro avec ma carte bancaire et c'était pas moi il la juste utiliser mon compte fizz fraude
0 -
Oui mais comment je dois connecter à mon compte fizz alors que le compte est bloqué
0 -
Bonjour Rabba ,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Nous avons besoin de votre part de plus des informations, veuillez nous contacter par clavardage afin de vérifier la situation ensemble:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
0
Réponses
-
Oui j'attends pour la réponse parce que j'ai plus de données sur mon portable
0 -
Bonjour,
pour ce genre de situation, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0