Problème du service mobile
J'ai le même problème avec mon numéro Fizz depuis longtemps.
Le billet #107108 a été ouvert et après avoir quelques essayes le billet est fermé. Mais le problème revient régulièrement. J'ai déjà manqué quelques appelles importantes.
Je ne reçois pas d'appels. Pas toujours, mais assez souvent. Quand quelqu'un m'appelle il entend une tone et le silence pour 5-10 secondes ensuite il est transféré dans ma boite vocale.
J'ai essayé de mon cellulaire du travail - et une-deux appelles sur trois sont perdues à cette façon.
J'ai changé l'appareil pour Samsung S21+ que j'ai acheté chez Fizz, ce n'est pas réglé le problème.
J'ai configuré "Mobile networks" de mon appareil pour le "WCDMA/GSM (auto connect)" - sans LTE, et ce n'est pas réglé le problème non plus.
Mon appareil reçoit des appels après être redémarré ou juste activé-desactvié le mode avion. Je présume que après qu'il s'enregistre dans le réseau. Mais ce n'est pas pour longtemps. Quelques minutes non utilisé et ça recommence.
Meilleure réponse
-
Bonjour Vladimir K.,
Je suis désolée pour cette situation.
En consultant votre compte je constate qu'on vous a proposé plusieurs manipulations pour régler le souci mais depuis notre dernier message vous n'avez plus répondu.
Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Pas encore. Nous nous sommes entendus avec le service technique - que ce sera la prochaine étape.
1