Appels interrompus et bruits métalliques
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que mes appels sont très souvent interrompus : soit par un "bip bip bip", soit que le son devient un amas de "bruit métallique" comme un vieux modem, ou bien carrément le son est coupé et je perd la ligne.
La plupart du temps, je n'arrive pas à démarrer un nouvel appel. Je compose, je pèse sur "appel", mais il ne se passe rien. Ça ne sonne pas. Pourtant, j'ai toujours une réception d'au moins "2 barres" sur le LTE.
Le problème a commencé également à se produire sur le téléphone de ma conjointe, donc je doute que ce soit seulement un problème au niveau de mon appareil...
Nous avons tous deux des iPhone SE 2.
Meilleure réponse
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@gabrielle M. #9117 contacte le service à la clientèle de Fizz, mais si tu as déjà essayé tout ça, n'ait pas de gros espoir...
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Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec l'équipe de support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Etipoi,
Faire vos mises à jour et redemarrer vos appareils sont les premières choses à essayer. Si ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle comme mon confrère vous l'indique plus haut.
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Merci, mais ça n'a rien changé. Mes appareils sont tous bien à jour, autant les version iOS que les réglages d'opérateur.
J'ai tout essayé ce que j'avais trouvé sur internet, y compris réinitialiser les réglages de réseaux, vérifier la carte sim, etc. etc.
Considérant que ma conjointe a le même problème, je suspecte un problème plus local dans mon secteur.
Je vais contacter le soutien technique.
Merci
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ca me fait la même choses
que ce qui se passe?
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Je dirais que le problème vient probablement du iPhone SE 2020. Je possède le même modèle et en effet, il se comporte de façon similaire depuis environ une semaine et demi. Probablement que c’est dû à la dernière mise à jour, puisque j’ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone (Android) et ces problèmes ne se manifestaient pas.
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j'ai un Android et ca me fait la même choses, je ne trouve plus de solution
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Depuis combien de temps ce problème survient-t-il?
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Bonsoir, depuis longtemps je rencontre le même problème. Mes appels sont interrompus constamment. Est-ce qu’une solution a été trouvée? Je vois pas de résolution de problème. Merci!
à noter que j’ai tout fait, redémarrer, enlever la SIM, mettre en mode avion, changer LTE sur 3G. Rien n’y fait mes appels sont toujours interrompus.
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Bonjour gabrielle M. #9117
Je suis désolée pour cette situation.
Si vous avez essayé toutes les manipulations, dans ce cas, je vous conseille de tester la carte SIM dans un autre téléphone et de tester les appels dans ce téléphone.
Si la situation persiste, nous vous attendons en privé pour vérifier la situation ensemble et pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
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