Service internet non fonctionel a Laval dans le secteur H7K3S2
Depuis ce matin (mercredi le 10 novembre, 2021), internet Fizz/Vidéotron ne fonctionne pas à Laval dans le secteur H7K3S2.
Selon Fizz, il y a des travaux en cours, par contre personne ne peut me dire quand ça sera terminé et surtout pourquoi je n'ai pas été avisé de ces travaux d'avance.
Il y a eu le même genre de problème d'internet mercredi et jeudi dernier.
Meilleure réponse
-
Bonjour@Michelw,
Je regrette vraiment la situation vécue.
Si de votre côté la connexion n’est pas encore rétabli, je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider. Plus de détails sur le lien :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Je suis exactement dans le même cas (H3K 3S3)
impossible de savoir combien de temps ça va durer...
Les messages quasi automatisés du service à la clientèle sont déplorablement frustrants et inutiles.
Après une semaine de coupures incessantes, qui ne me permettent pas de travailler correctement, la réponse reste "Je vous assure que j'aimerais vous proposer une solution dans l'immédiat toutefois vous devez patienter pour que l'indisponibilité soit corrigé pour vérifier si vos services fonctionnent correctement"
Manque cruellement de professionnalisme
0