Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Google pixel 6

Ehcatal
Ehcatal Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'avais posé la question récemment, mais on m'avait pas répondu adéquatement. Est-ce que le pixel 6/6 pro sera offert dans un futur rapproché chez fizz? C'est un dealbreaker pour moi, si l'appareil n'est pas disponible, je vais probablement aller vers la compétition.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Ehcatal,


    Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux téléphones vendus par Fizz. Nous essayons de proposer des appareils variés et si les téléphones Google Pixel 6 et 6 Pro deviennent disponibles, cette information sera publiée sur notre site :https://fizz.ca/fr/plp

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Personne ne sait vraiment si et quand.

    Tout dépend de la disponibilité, et quelle partie de son inventaire Vidéotron décidera d'allouer à l'achat/financement par les clients Fizz.

    Tu peux toujours l'acheter directement de Google et l'utiliser sur le réseau de Fizz.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Même si Fizz le vend, la seule chose que ça Russie de donner de plus c'est des points, aucune garantie qu'il y aura un rabais quelconque. Étant donné que tous les appareils vendus au Canada sont déverrouillés, il n'y a aucun risque à simplement l'acheter ailleurs (dans la mesure où le vendeur est fiable) et de l'utiliser sur le réseau de Fizz.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Bien sûr, l'espoir est d'obtenir le téléphone sur le plan financier "PayBright" et avec un rabais Fizz.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    moi je cherche un Pixel 4a, mais il est rarement en stock et vendu beaucoup trop cher par certains marchands qui en profitent.

  • Yanick L. #34331
    Yanick L. #34331 Messages 7 ✭✭

    Effectivement que l'option de PayBright devient intéressant... Ca, et le 30go en cadeau lorsqu'on achète directement de Fizz... J'espère aussi avoir accès au Pixel 6 prochainement... surtout que le 4a et le 5 ne sont plus vendu nul part...

Cette discussion a été fermée.