Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne déménage pas dans une zone de couverture de fizz

Carolyne V. #13303
Carolyne V. #13303 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

je suis avec fizz depuis deux ans et j’adore leur service internet. Je déménage jeudi dans un nouveau quartier et la zone de couverture de fizz ne couvre pas mon adresse. Je tente d’obtenir une réponse de fizz quand à la marche à suivre mais sans succès. Je souhaite rester avec fizz le plus possible… que faire?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Carolyne V. #13303

Bonjour Carolyne,

si vous avez utilisé la carte qui délimite la zone de couverture d'un abonnement pour vérifier ce fait, elle n'est utile que pour le service mobilité et non le service internet.

Par contre, si c'est l'équipe de Fizz qui vous a explicitement précisé que la couverture n'était aucunement possible à l'endroit où vous allez emménager, donc que le réseau Vidéotron n'y était accessible car c'est celui utilisé, alors il n'y a rien de plus que vous puissiez faire d'autre que de vous désabonner malheureusement.

Ce qui je dois avouer me surprend beaucoup, puisque dans les faits vous dites simplement changer de quartier.

Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle...

Réponses

• Carolyne V. #13303
    Carolyne V. #13303 Messages 3 ✭✭

Pourtant il y a des abonnés fizz dans le quartier… j’attends de leurs nouvelles mais pensez vous que je vais pouvoir demeurer avec fizz? Est-ce qu’il faut faire un branchement quelconque?

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Carolyne V. #13303

En principe, il faut que le réseau Vidéotron y soit accessible, sans plus. Mais si c'est une nouvelle construction, parfois le système peut être la source du conflit au niveau des adresses d'abonnement/déménagement... Vous dites que ce quartier est habité par des actuels abonnés(es) de Fizz, donc vous devriez pouvoir avoir accès au réseau sans problème. L'enjeu ici demeure le système qui ne semble pouvoir reconnaître cette adresse précise.

Donc, seul le service à la clientèle peut vous orienter sur la suite des événements, car seuls eux y ont accès.

Cette discussion a été fermée.