Ajout pour voyage
Bonjour,
J'essaie de faire une modification pour ajouter des options pour les États-Unis et rien ne se passe lorsque je fais la recherche pour les options. Que se passe-t-il ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Diane,
Pour acheter un Ajout de voyage, vous devrez procéder ainsi :
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
- Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
- À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
- Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
- Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
Si vous étiez au bon endroit et que les modifications à votre forfait sont toujours impossibles à effectuer, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Merci.
0 -
0