J’ai un forfait Canada us et reçu un message et jetait pas couvert après la frontière?
Pour j’ai reçu message que je n’étais pas couvert quand j’ai forfait Canada us
merci
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Bonjour,
Vous avez un forfait Canada/US mais à votre entrée sur le territoire US, on vous indique le contraire, c'est bien cela ?
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Bonjour,
vous dites avoir fait le changement de zone de couverture, soit Canada/USA, avant ou après le cycle de facturation en cours car les modifications à votre forfait n'entrent en vigueur qu'au prochain cycle de paiement si vous avez effectué ce changement trop tard dans le dernier cycle.
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Ça dit bienvenue et si votre forfait ne couvre pas de prendre autre obtiens mais j’ai changer de forfait au renouvellement,donc je devrait être couvert.
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Je l’ai fait avant
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Donc, si je comprends bien, vous êtes au USA et vous dites n'avoir accès d'aucune façon aux réseaux partenaires de Fizz malgré la couverture Canada/USA active sur votre forfait.
Avez-vous redémarré votre appareil lorsque vous dites avoir traversée la frontière? Ce simple redémarrage pourrait corriger cette situation. Et vous donner accès au réseau partenaire utilisé par Fizz selon l'endroit où vous vous situez.
Si cependant ce message devait réapparaître malgré le redémarrage de votre appareil, je vous suggère alors de communiquer aussitôt avec le service à la clientèle.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Oui,et je sais pas si je peux faire des appels
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Chez Fizz, pour avoir accès au service à la clientèle et pouvoir communiquer avec eux, tout ce fait en ligne.
Mais d'abord, allez dans votre compte Fizz, dans Mes forfaits, puis Gérer mon forfait, et vérifiez si la couverture Canada/USA est bel et bien active sur votre forfait, parfois qu'il y ait eu une erreur du système. S'il est bien inscrit à cet endroit vous devriez sans aucun frais, malgré ce message, passer des appels.
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Bonjour,j’ai redémarré et tout est ok
merci beaucoup pour le service 🙂
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