Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus

Options
KevGag
KevGag Messages 7 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma question sera plutôt un commentaire en fait. J'avais un bonus de 250 Mo. J'ai été forcé de retirer ce bonus, car je ne ne pouvais pas appliquer l'autre de 500 Mo sinon. Du coup, cette modification prend juste effet au nouveau cycle de facturation. Arrivé au nouveau cycle, me voilà sans aucun bonus. J'active celui de 500 Mo et ça me dit que ça sera appliqué au prochain cycle. Du coup me voilà sans le moindre bonus pour un mois. C'est vraiment frustrant comme système / stupide. Ce qui me frustre le plus c'est que vous endossiez cela comme étant une procédure normale. De plus, comme je ne peux pas chater avec un représentant ou une représentante, je suis forcé d'écrire sur un forum. J'en perds du temps pour aller à la pêche à quelques Mo.

Meilleure réponse

  • KevGag
    KevGag Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il n'y a pas cette option sous mon navigateur du moins (Firefox). De plus, c'est une erreur de programmation tant qu'à moi, l'échange devrait se faire automatiquement quand on clique sur le nouveau bonus. Je ne suis pas le premier à me faire avoir et Fizz ne fait rien pour rectifier.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le bouton pour faire un changement existe :) Vous n'auriez simplement pas dût retirer le bonus mais bien le remplacer.


    Donc non ce n'est pas une procédure normal mais une erreur de sélection de votre part :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Voir la FAQ en cas de doude sur une fonction : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses


    Voir ici :

    • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.


  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    En effet ça doit être frustrant... merci pour l'info, je ferai moi-même attention le mois prochain quand je devrais échanger les bonus

Cette discussion a été fermée.