Activation carte sim en cours
Bonjour,
j'ai demandé l'activation de ma carte sim il y a plusieurs heures et mon compte apparait toujours comme en cours. J'ai demandé l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone mais rien.
J'ai reçu un seul courriel qui me dit cliquer aussi pour terminer l'actoivation mais ca me renvoie encore et encore a la page de choix du numéro et du forfait... sans aller plus loin.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
Meilleure réponse
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Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Aller sur une FAQ, défiler en bas de la page, clicker sur le ? vert et puis clavardage vous pourrez parler a quelqu'un de Fizz
Si vous avez un nouveau numéro de téléphone…
Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
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Réponses
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Merci mais cependant cela fait plus de 3 heures déjà et on me mentionne en effet quelques minutes... je m'inquiète donc de savoir si il n'y a pas un problème.
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Est-ce que ton téléphone est déverrouiller ?
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Est-ce un transferts d'un autre fournisseur à Fizz
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Bonjour Audrey,
il semble y avoir eu quelques légers inconvénients durant les dernières heures avec le système, et comme le mentionne Rosalie, l'équipe de Fizz, qui soit dit en passant travaille assurément d'arrache pied afin de résoudre cette situation, demeure votre dernier recours pour connaître la cause de ce délai et savoir où en est rendu votre activation qui d'ordinaire avec un nouveau numéro prend tout au plus quelques minutes. Soyez patiente malgré l'inconvénient dont je suis persuadé que cela vous cause, le tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
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