Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai déménagé et le réseau fizz ne couvre pas ma région

Options
Tif
Tif Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J’essaie de transférer ma wifi dans mon nouveau logement et nouvelle ville mais ce n’est pas couvert par fiez apparemment je ne comprends pas bien… que dois je faire ?! Je continue de payer mon abonnement mensuel internet dans le vent! Alors que je n’ai pas d’internet chez moi.. Helpppp

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Tif


    Bonjour,

    si Fizz ne couvre pas cette région, vous devrez alors vous désabonner pour ne pas payer des frais inutiles ainsi que renvoyer le modem à qui de droit, et voici comment vous pouvez procéder pour un forfait internet:


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Tif


    *Assurez-vous bien de conserver le reçu, ainsi que le numéro de suivi fournis par Poste Canada, ils sont vos preuves pour vous éviter tout ennuis en cas de situations malencontreuses en relation avec l'envoi ou la poste.

  • Chèvre_69
    Chèvre_69 Messages 58 ✭✭
    Options

    Plate car c'est les meilleurs!

Cette discussion a été fermée.