Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je désire envoyer des données à une personne qui a utilisé mon code promo

Options
René R. #35432
René R. #35432 Messages 24 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je désire envoyer des données à une personne qui a utilisé mon code promo mais je ne la connais pas. Savez-vous si c'est possible? Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @René R. #35432


    Bonjour René,

    outre que par un avis de recherche sur le forum, il vous sera impossible de retrouver cette personne si elle utilise un pseudonyme en lieu et place de son prénom. Vous pouvez essayer une recherche ici, dans la section membres, cependant: https://forum.fizz.ca/fr/search?sort=-dateInserted&scope=site


    *Pour ce qui est de corriger le tir pour les membres suivant qui utiliseront votre code, lorsque vous publiez celui-ci, ajoutez une mention de vous envoyer un message afin de pouvoir les ajouter à vos contacts pour que vos données promises puissent être transmises à qui de droit. Le tout accompagné d'un lien à votre profil si possible, ainsi ils sauront où et comment vous contacter. : )

Réponses

Cette discussion a été fermée.