Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je pars en voyage 4 mois - j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, possible?

Options
CatFizz
CatFizz Messages 1 ✭✭

Bonjour à tous,

Je pars en voyage 4 mois et j'aimerais mettre pause à mon compte mobile, sans perdre mon forfait et mes données. J'ai vu qu'il y a possibilité de faire des ajouts de voyage, or les données sont vraiment moins chères sur place et je possède déjà une carte SIM du pays et un téléphone débloqué à cet effet. Je cherche vraiment juste à mettre pause à mon forfait actuel et le reprendre à mon retour, possible?

Merci d'avance!

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quant à votre forfait Fizz (Internet et/ou mobile), il n’est malheureusement pas possible pour l’instant de le mettre sur pause. La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @CatFizz


    Bonjour,

    Fizz n'offre pas à ce jour la possibilité de mettre sur pause un abonnement, ou un forfait.

Cette discussion a été fermée.