Mon internet vient de couper, pourquoi? Mon mode de paiement est a jour
J’ai changer le mode de paiement il y a quelques jours est ce la raison que mon internet ne fonctionne plus?
Meilleure réponse
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Bonjour Melissa
Si vos paiements sont à jour, essayez de débrancher le modem pendant 1 minute, puis rebranchez-le et attendez quelques minutes que le modem redémarre.
Vous pouvez voir si le paiement s'est appliqué en consultant votre compte Fizz - Mon forfait, puis l'historique des transactions
Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfait?
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé sous 2 à 3 heures.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Vous pouvez aussi vérifier dans votre compte si le paiement est passé en vérifiant l'historique de vos transactions
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Pour en savoir plus :
Où est la liste des transactions de mon portefeuille?
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Bonjour Melissa P. #12163,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que le paiement pour votre forfait est passé hier et que le service est bien actif. Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de voir si cela fonctionne.
Pour plus de détails sur comment effecteur un redémarrage, je vous propose de consulter la section 3 de la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si le souci persiste, merci de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida
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