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Mon internet vient de couper, pourquoi? Mon mode de paiement est a jour

Melissa P. #12163
Melissa P. #12163 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

J’ai changer le mode de paiement il y a quelques jours est ce la raison que mon internet ne fonctionne plus?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Melissa

    Si vos paiements sont à jour, essayez de débrancher le modem pendant 1 minute, puis rebranchez-le et attendez quelques minutes que le modem redémarre.

    Vous pouvez voir si le paiement s'est appliqué en consultant votre compte Fizz - Mon forfait, puis l'historique des transactions


    Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfait?

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé sous 2 à 3 heures.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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