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Bon matin Mr Michel Je suis désolé pour hier soir. Appel moi à 8h . Merci Bonne journée

Manoucheka
Manoucheka Messages 2 ✭✭

Bon matin Mr Michel Je suis désolé pour hier soir. Appel moi à 8h . Merci Bonne journée 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Manoucheka,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition au besoin.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Bonjour, Ici nous sommes des usagers Fizz comme vous, pour contacter Fizz :

    Nous sommes là pour vous

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