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Bon matin Mr Michel Je suis désolé pour hier soir. Appel moi à 8h . Merci Bonne journée

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Manoucheka
Manoucheka Messages 2 ✭✭

Bon matin Mr Michel Je suis désolé pour hier soir. Appel moi à 8h . Merci Bonne journée 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour@Manoucheka,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition au besoin.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Bonjour, Ici nous sommes des usagers Fizz comme vous, pour contacter Fizz :

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

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