Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal d'avoir perdu mes minutes (300 min à 10$) lors que j'ai modifié mon forfait de base ?

MatMan72
MatMan72 Messages 2 ✭✭

Fizz nous proposait de changer de forfait et j'ai passé de 19$ à 21$ !!! Est-ce qu'il sa'gissait d'une augmentation car j'avais l'impression que je n'avais pas trop le choix de faire le changement. j'ai donc fait le changement et j'ai perdu toutes mes minutes (300 min à 10$) que j'avais ajoutés 1 mois avant de modifier le forfait !!! Je ne comprend pas pourquoi votre système n'a pas conserver les minutes restantes.

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓

    Les ajouts sont valables jusqu'a la fin du cycle de paiement suivant donc supposons que votre cycle commence un 10 du mois.

    Si vous acheter un ajout le 9 Octobre, il sera valable jusqu'au 10 Novembre. La date à laquelle on achète est aussi importante.

Réponses

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

    Théoriquement si tu fais un changement dans ton forfait, c'est actif seulement au début de ton prochain cycle.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Si vous parler d'un Add-on il aurait effectivement dut rester pour sa durée de validité prévu.

Cette discussion a été fermée.