Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès messagerie vocale à l'étranger

Options
Mandymok
Mandymok Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je pars à l'étranger. Vais je avoir accès à ma messagerie vocale de la bas ?

Je sais que je peux ajouter de la data en fonction de la zone où je voyage, mais ma question ne porte pas sur l'accès à internet.

Je souhaite juste rester joignable et pouvoir écouter ma messagerie vocale au besoin.

Merci !

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous ne pourrez pas passer ni recevoir d'appel avec votre téléphone mais vous pouvez avoir des données et utiliser une application wi-fi pour faire des appels comme Fongo. Vous pourrez alors appeler le numéro vous donnant accès à la messagerie vocale.

Réponses

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour,

    les appels en itinérance à l’extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas possibles actuellement. Lorsque vous voyagez en dehors de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos à condition d’acheter un Ajout de voyage ou d’ajouter des fonds à votre portefeuille et payer à l’utilisation.

    Si vous voulez recevoir des appels, vous pouvez toujours utiliser une application de messagerie.

    Vous pouvez en apprendre davantage sur la foire aux questions : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • Mandymok
    Mandymok Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci, quel est le numéro me permettant d'accéder à ma messagerie vocale quand je suis à l'étranger ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    1-514-647-0999

  • Mandymok
    Mandymok Messages 3 ✭✭
    Options

    Ok merci de l'information :)

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Je ne sais pas si ça peut vous être utile :

    • Je suis abonné de voip.ms, j'ai une boîte vocale avec eux et les messages me sont transmis par courriel.
    • J'ai programmé sur mon téléphone cellulaire trois renvois vers mon numéro de voip.ms : sur occupation, sur non réponse et sur déconnexion du réseau de cellulaire.
    • Ça marche tempête !
    • si vous partez à l'extérieur, vous pourriez programmer un renvoi d'appel général à la place des trois renvois spécifiques, et déprogrammer le tout à votre retour.
    • Vous pouvez être fonctionnel avec voip.ms en quelques minutes, et vous désabonner dès votre retour.


Cette discussion a été fermée.