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J’ai activé ma carte à 13:00 et je suis toujours en attente de mon ancien fournisseur

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pcorri
pcorri Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Y a-t-il un problème avec Virgin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour pcorri,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé a refaire le transfert de votre numéro chez Fizz.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina 

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @pcorri


    Bonjour,

    en date du 1er novembre 2021 - Fizz est au courant que certaines fonctionnalités de nos services mobiles, telles que l’activation d’une carte SIM et le transfert de votre numéro de téléphone, prennent plus de temps qu’à l’habitude pour être complétées. Une équipe dédiée travaille à résoudre le problème. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Vous pouvez aussi vérifier les notifications dans votre compte Fizz pour voir si un problème a été rapporté sur votre transfert.

    J’éprouve des difficultés à transférer mon numéro. Pourquoi?

    Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications

    Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.

    Comment régler mes préférences de communication

    Accéder à mon compte et consulter mes notifications

     

    Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
    2. Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.


  • tonyW
    tonyW Messages 13 ✭✭
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    Non, le problème est chez Fizz.


    J'ai transferer mon numero de Fizz à Telus, après 5 jours, l'action requis de Fizz n'étais toujours pas effectué. Au final, c'est Telus qui m'a aidé avec tout ça, en me fournissant un num. de téléphone bien spécialisé dans les transferts de numéros de téléphone chez Fizz (en faite c'est gérer par une équipe employée chez Videotron).


    je ne me souviens plus du numéro mais Virgin seront en mesure de te le fournir si tu leur demande la ligne spécialisée des transferts de numéro de téléphone chez Videotron.


    ne t'attends pas a obtenir un support ici, tu en finira les cheveux blancs.

    Et je te conseils d'y penser 2 fois avant de migrer tes services chez Fizz.

    Personnellement je te le déconseille après les pires expériences

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