J’ai activé ma carte à 13:00 et je suis toujours en attente de mon ancien fournisseur
Meilleure réponse
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Bonjour pcorri,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a aidé a refaire le transfert de votre numéro chez Fizz.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
en date du 1er novembre 2021 - Fizz est au courant que certaines fonctionnalités de nos services mobiles, telles que l’activation d’une carte SIM et le transfert de votre numéro de téléphone, prennent plus de temps qu’à l’habitude pour être complétées. Une équipe dédiée travaille à résoudre le problème. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
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Vous pouvez aussi vérifier les notifications dans votre compte Fizz pour voir si un problème a été rapporté sur votre transfert.
J’éprouve des difficultés à transférer mon numéro. Pourquoi?
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications.
Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.
Comment régler mes préférences de communication
Accéder à mon compte et consulter mes notifications
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- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
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Non, le problème est chez Fizz.
J'ai transferer mon numero de Fizz à Telus, après 5 jours, l'action requis de Fizz n'étais toujours pas effectué. Au final, c'est Telus qui m'a aidé avec tout ça, en me fournissant un num. de téléphone bien spécialisé dans les transferts de numéros de téléphone chez Fizz (en faite c'est gérer par une équipe employée chez Videotron).
je ne me souviens plus du numéro mais Virgin seront en mesure de te le fournir si tu leur demande la ligne spécialisée des transferts de numéro de téléphone chez Videotron.
ne t'attends pas a obtenir un support ici, tu en finira les cheveux blancs.
Et je te conseils d'y penser 2 fois avant de migrer tes services chez Fizz.
Personnellement je te le déconseille après les pires expériences
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