Est-ce que j'aurai le téléphone que j'ai commandé si je ne suis pas chez moi pour le recevoir?
J'ai commandé un téléphone qui devrait arriver dans 2 à 5 jours ouvrables mais je ne serais pas à la maison lors de ces journées. Fizz exigeait que le récipient présentent une sorte d'identification à l'arrivée du téléphone. Que ce passe t'il si je ne suis pas là pour le récuperer?
Meilleures réponses
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Bonjour,
si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#2b
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Tu devras aller le chercher soit à la pharmacie ou un point de dépôt Purolator/FedEx/Postes Canada.
C'est ce que j'ai dû faire moi :)
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Réponses
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Signature requise pour la livraison d’un téléphone.
Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat.
Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.
La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).
Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
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Bonjour nina_m4rtnz,
Je vous remercie pourl'intérêt que vous portez envers nos services.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0