Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que j'aurai le téléphone que j'ai commandé si je ne suis pas chez moi pour le recevoir?

Options
nina_m4rtnz
nina_m4rtnz Messages 1 ✭✭

J'ai commandé un téléphone qui devrait arriver dans 2 à 5 jours ouvrables mais je ne serais pas à la maison lors de ces journées. Fizz exigeait que le récipient présentent une sorte d'identification à l'arrivée du téléphone. Que ce passe t'il si je ne suis pas là pour le récuperer?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @nina_m4rtnz


    Bonjour,

    si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.  

    Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz. 

     

    Pour voir votre Historique des commandes: 

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
    2. Cliquez sur Historique des commandes. 
    3. Cliquez sur Voir les détails de votre commande. 
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#2b

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu devras aller le chercher soit à la pharmacie ou un point de dépôt Purolator/FedEx/Postes Canada.

    C'est ce que j'ai dû faire moi :)

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options
    Signature requise pour la livraison d’un téléphone.

    Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 

    Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.  

    Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz. 

     

    Pour voir votre Historique des commandes: 

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
    2. Cliquez sur Historique des commandes. 
    3. Cliquez sur Voir les détails de votre commande. 
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. 

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour nina_m4rtnz,

    Je vous remercie pourl'intérêt que vous portez envers nos services.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande. 

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.