Suis-je le seul a avoir des deconnections fréquentes?
J'ai un ordinateur branché en ligne direct ethernet sur le modem. J'ai des deconnections très fréquentes, au 30 minutes en direct. Ça rend le jeu en ligne impossible. Quelqu'un peut m'aider? C'est un setting que j'ai manqué?
Réponses
-
Je n'ai pratiquement pas de déconnection de mon coté, quasiment jamais.
Ce n'est pas normal. Le modem est branché directement dans une prise électrique et non une power bar ? La connexion coaxiale est bonne ? Votre modem s'éteint ou vous perdez seulement la connection internet ? J'imagine que vous avez essayé de le resetter à ces paramètres d'origne ? Le hard reset ? Je contacterrai Fizz à votre place car ce n'est pas acceptable, Avez vous essayé de chatter avec Fizz ?
0 -
Moi non plus. Aucun problème.
Comme Myriam a mentionner, vérifier quelques options, si non, contacter fizz. Ça peut être ta ligne ou le modem lui-même.
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès pour verifier ta ligne. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0 -
Bonjour,
Est-ce que tu as un autre odinateur pour vérifier si fait le même problème?
En cas que cela serait la carte resea de l'ordinateur ou sinon essai un autre cable internet.
0