Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon plan

Beata
Beata Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour, j'avais activer mon compte fizz le 23 septembre et l'argent a ete retirer de ma carte de credit, mais j'ai eu de probleme pour transferer mon numero, alor j'avais laisser parceque je devrais regler le probleme avec equifax, ca a pris 1 mois mais parceque il devrais me repondre, mais le 23 octombre l'argent a ete retirer encor de ma carte alors que je n'ai pas utiliser le forfait.

j'ai activer aujourd'hui avec un nouveau plan .

s'il vous plait remetter mon argent.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Beata,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. 

    Je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous offrir une solution efficace. 

    Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

    Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Il vous faut contacter Fizz par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous et Fizz ne peut régler ce problème qu'en clavardant avec vous

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nousun message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

  • Steve C. #40998
    Steve C. #40998 Messages 22 ✭✭

    Bonjour,

    Sinon vous pouvez aussi les contacter via:

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : (438) 393-5814

  • James_12345
    James_12345 Messages 13 ✭✭

    hallo

Cette discussion a été fermée.