mon plan
bonjour, j'avais activer mon compte fizz le 23 septembre et l'argent a ete retirer de ma carte de credit, mais j'ai eu de probleme pour transferer mon numero, alor j'avais laisser parceque je devrais regler le probleme avec equifax, ca a pris 1 mois mais parceque il devrais me repondre, mais le 23 octombre l'argent a ete retirer encor de ma carte alors que je n'ai pas utiliser le forfait.
j'ai activer aujourd'hui avec un nouveau plan .
s'il vous plait remetter mon argent.
Meilleure réponse
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Bonjour Beata,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.Je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous offrir une solution efficace.
Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Il vous faut contacter Fizz par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous et Fizz ne peut régler ce problème qu'en clavardant avec vous
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