Mon remboursement
Cela fait plus de deux mois qu’il évalue mon retour un peu exagéré
faite quelques choses
Réponses
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Pourquoi ça leur prend tellement de temps pour régler un problème
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J’ai clavarde plusieurs fois mais rien ne se règle
je ne sais pas quoi faire peut-être aller à la cours des petites créances
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You can also try that option at the end of the page :
Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction?
Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte.
Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.
Résoudre un enjeu
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Soumettre une plainte officielle
Soumettre une plainte officielle
- Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:
- Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
- Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
- Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
- Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.
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Ceci relève de votre décision, puisqu'étant tout comme vous un simple abonné, tout ce que je pouvais faire en de telles circonstances était de vous orienter vers le service à la clientèle afin qu'ils puissent évaluer votre situation de façon plus approfondie et y apporter correctifs nécessaires le cas échéant.
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