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Mon remboursement

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Maxor5
Maxor5 Messages 11 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

Cela fait plus de deux mois qu’il évalue mon retour un peu exagéré

faite quelques choses

Réponses

  • Maxor5
    Maxor5 Messages 11 ✭✭
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    Pourquoi ça leur prend tellement de temps pour régler un problème

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Maxor5


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Maxor5


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Maxor5
    Maxor5 Messages 11 ✭✭
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    J’ai clavarde plusieurs fois mais rien ne se règle

    je ne sais pas quoi faire peut-être aller à la cours des petites créances

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    You can also try that option at the end of the page :

     


    Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction? 

    Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte

     

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.

    Résoudre un enjeu

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    Soumettre une plainte officielle

    Soumettre une plainte officielle
    1. Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:
    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
    1.  
    2. Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.
    3.  

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/login/callback

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Maxor5


    Ceci relève de votre décision, puisqu'étant tout comme vous un simple abonné, tout ce que je pouvais faire en de telles circonstances était de vous orienter vers le service à la clientèle afin qu'ils puissent évaluer votre situation de façon plus approfondie et y apporter correctifs nécessaires le cas échéant.