Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours est écrite toujours depuis plus que 12 jours pour mon copain

Options
Oumaima K.
Oumaima K. Messages 8 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Mon copain a un problème avec sa carte SIM fizz et c’est pourquoi je vous écris moi même maintenant,

Depuis plus que 12 jours de l’achat et l’utilisation de sa nouvelle carte SIM fizz, mon copain (son numéro est le 873-XXX-XXXX) là il n’arrive pas à acheter un ajout internet car c’est toujours écrit pour sa carte SIM « activation en cours », malgré qu’il peut appeler et recevoir des appels etc… et il a pu utiliser l’Internet jusqu’à ce que son forfait est épuisé, c’est pourquoi il souhaite activer sa carte SIM et acheter un ajout de données, et quand il rentre de nouveau son code d’activation ça marche pas (qui est le ALYPLB, c’est bizarre qu’il contient pas de chiffres) ? SVP aider nous le plus rapidement possible ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,547 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Oumaima K. 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si vous rencontrez toujours le même souci, pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    @Oumaima K.


    Bonjour Oumaima,

    vous devriez d'abord retirer tout les informations personnelles concernant le compte de votre copain, et pour cela appuyez sur les 3 petits points à droite et modifier votre message avant que les 15 minutes pouvant vous y autoriser soient dépassées. Vous êtes sur un forum publique, et tous peuvent voir ces infos.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Oumaima K.


    Et pour ce qui est du souci avec la carte SIM, tentez de retirer la carte, puis de la réinsérer, ensuite redémarrer l'appareil en question.

    Si après ces manœuvres le problème persiste, je vous suggère alors de communiquer avec l'équipe de support afin de résoudre cette situation. Ils seront en mesure de corriger la situation.

    Voici donc, si nécessaire, la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Est-ce que votre copain a reçu un mail lors du transfert de numéro l'avisant d'une erreur ? Peut-être consulter ses mails et vérifier les spams ?

    Vérifier les notifications liés à son compte voir s'il y a eu une erreur lors de l'Activation de la carte SIM

    Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.

    Comment régler mes préférences de communication

    Accéder à mon compte et consulter mes notifications

     

    Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
    2. Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.



    5. Pépins techniques

    Vous recevrez un courriel et/ou un avis lié à votre compte Fizz dans les deux heures détaillant le pépin technique et les étapes pour le résoudre. 

    Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l’utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Lire les avis liés à mon compte.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

  • Oumaima K.
    Oumaima K. Messages 8 ✭✭
    Options

    Comment j peux enlever les informations personnelles, il y a pas de 3 point à côté de mon message

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Vous avez seulement 15 minutes pour modifier votre message donc c'est trop tard.

  • Oumaima K.
    Oumaima K. Messages 8 ✭✭
    Options

    Est ce que j peux l’enlever carrément et réécrire une autre après ?

  • Oumaima K.
    Oumaima K. Messages 8 ✭✭
    Options

    Moi j’ai écris les informations détaillées juste dans le but que vous pourriez la reconnaître et l’activer directement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Oumaima K.


    Oui je sais, beaucoup font cette erreur croyant s’adresser directement au service à la clientèle, mais c'est en fait un forum d'entraide entre abonnés(es) et ceux qui y songent. Votre message sera éventuellement vu par un modérateur et sera corrigé, en y retirant toutes ces informations personnelles.

    J'ai tenté de vous prévenir dès que j'ai vu votre message mais le délais était déjà trop avancé...

  • Oumaima K.
    Oumaima K. Messages 8 ✭✭
    Options

    Ah ça serait retiré et corrigé après, merci beaucoup pour ça,

    concernant l’activation de sa carte SIM j vais essayer avec ce que vous m’avez proposé et j’hésite vous reviens avec les nouvelles en espérant que ça marchera !

Cette discussion a été fermée.