Activation en cours est écrite toujours depuis plus que 12 jours pour mon copain
Mon copain a un problème avec sa carte SIM fizz et c’est pourquoi je vous écris moi même maintenant,
Depuis plus que 12 jours de l’achat et l’utilisation de sa nouvelle carte SIM fizz, mon copain (son numéro est le 873-XXX-XXXX) là il n’arrive pas à acheter un ajout internet car c’est toujours écrit pour sa carte SIM « activation en cours », malgré qu’il peut appeler et recevoir des appels etc… et il a pu utiliser l’Internet jusqu’à ce que son forfait est épuisé, c’est pourquoi il souhaite activer sa carte SIM et acheter un ajout de données, et quand il rentre de nouveau son code d’activation ça marche pas (qui est le ALYPLB, c’est bizarre qu’il contient pas de chiffres) ? SVP aider nous le plus rapidement possible ???
Meilleure réponse
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Bonjour Oumaima K.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si vous rencontrez toujours le même souci, pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour Oumaima,
vous devriez d'abord retirer tout les informations personnelles concernant le compte de votre copain, et pour cela appuyez sur les 3 petits points à droite et modifier votre message avant que les 15 minutes pouvant vous y autoriser soient dépassées. Vous êtes sur un forum publique, et tous peuvent voir ces infos.
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Et pour ce qui est du souci avec la carte SIM, tentez de retirer la carte, puis de la réinsérer, ensuite redémarrer l'appareil en question.
Si après ces manœuvres le problème persiste, je vous suggère alors de communiquer avec l'équipe de support afin de résoudre cette situation. Ils seront en mesure de corriger la situation.
Voici donc, si nécessaire, la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est-ce que votre copain a reçu un mail lors du transfert de numéro l'avisant d'une erreur ? Peut-être consulter ses mails et vérifier les spams ?
Vérifier les notifications liés à son compte voir s'il y a eu une erreur lors de l'Activation de la carte SIM
Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.
Comment régler mes préférences de communication
Accéder à mon compte et consulter mes notifications
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
5. Pépins techniques
Vous recevrez un courriel et/ou un avis lié à votre compte Fizz dans les deux heures détaillant le pépin technique et les étapes pour le résoudre.
Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l’utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Lire les avis liés à mon compte.
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Comment j peux enlever les informations personnelles, il y a pas de 3 point à côté de mon message
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Vous avez seulement 15 minutes pour modifier votre message donc c'est trop tard.
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Est ce que j peux l’enlever carrément et réécrire une autre après ?
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Moi j’ai écris les informations détaillées juste dans le but que vous pourriez la reconnaître et l’activer directement
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Oui je sais, beaucoup font cette erreur croyant s’adresser directement au service à la clientèle, mais c'est en fait un forum d'entraide entre abonnés(es) et ceux qui y songent. Votre message sera éventuellement vu par un modérateur et sera corrigé, en y retirant toutes ces informations personnelles.
J'ai tenté de vous prévenir dès que j'ai vu votre message mais le délais était déjà trop avancé...
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Ah ça serait retiré et corrigé après, merci beaucoup pour ça,
concernant l’activation de sa carte SIM j vais essayer avec ce que vous m’avez proposé et j’hésite vous reviens avec les nouvelles en espérant que ça marchera !
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