Bonjour j'ai encore se linternet mais pu rien dans mon compte pu de transaction pu de mode de paieme
Mon forfait a til été annulé
Meilleure réponse
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Bonjour Emilie,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin d'y voir plus clair et de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Je n'ai plus de transaction de mode de paiement mais j'ai encore de linternet ??
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Bonjour Emiliejoly,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois que le compte auquel vous êtes connecté n'a aucun forfait actif associé. Je vous prie de vous assurer de vous connecter avec les informations correctes de votre forfait.
Passez une bonne journée!
-Talida0