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Messagerie vocal non fonctionnelle

Kiki
Kiki Messages 10 ✭✭

j'ai la messagerie vocale d'incluse sur mon forfait et elle ne fonctionne plus? ... Je ne veux pas l'ajouter .... je paie déjà pour ... et elle fonctionnait avant ... c'est récent ce problème

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Kiki ,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.

    Veuillez modifier votre code NIP en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.

    Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter ce lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après le changement de votre code NIP, je vous prie de redémarrer le téléphone, d'essayer d’accéder la boîte vocale et si vous rencontrez toujours des soucis, je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Emmanuel L. #39642
    Emmanuel L. #39642 Messages 1 ✭✭

    Meme chose pour moi, on paie pour alors ce serait bien d'y avoir accès... Ça fait une semaine que je ne peux pas prendre mes messages

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kiki @Emmanuel L. #39642


    Bonjour,

    je vous suggère à tout deux de communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront vous éclairer sur la possible cause, et faire en sorte de régler ce souci également.


    Voici comment vous pouvez contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Kiki
    Kiki Messages 10 ✭✭

    messagerie du numéro de téléphone inscrit dans votre réponse est PLEINE :( ..... Quelqu'un peut nous aider ou quoi??? Merci à l'avance

  • Kiki
    Kiki Messages 10 ✭✭

    merci pour votre réponse mais ça fonctionne pas du tout ... et le # téléphone et bien la messagerie est pleine !!@!!@@ Super

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kiki


    Avez-vous tenté d'abord de rejoindre le service par le clavardage comme je vous l'ai indiqué? Vous pourrez ainsi clavarder avec une personne de l'équipe de support.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Est-ce que vous avez la messagerie visuelle ?

    Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

    • Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play. 
    • Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.

    Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

    • 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 
    • 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.

     

    Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ

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