Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer le nom

Options
liberte
liberte Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, puis-je changer la propriété de mon compte Fizz

Au lieu de Raymonde

J'aimerais qu'il soit transféré à l'émetteur de la carte de crédit inscrit au compte.

Changer s.v.p. pour Daniel.

Tous les même infos de la carte de crédit

Merci!

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, vous devriez retirer les informations personnelles de votre demande, elles sont visibles par tous les utilisateurs du forum.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Vous devez contacter Fizz par Chat pour changer l'adresse email du compte Fizz

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

    Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:

    Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

Cette discussion a été fermée.