Messagerie vocal non fonctionnelle
Meilleure réponse
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Bonjour @Kiki ,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.
Veuillez modifier votre code NIP en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.
Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter ce lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après le changement de votre code NIP, je vous prie de redémarrer le téléphone, d'essayer d’accéder la boîte vocale et si vous rencontrez toujours des soucis, je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Meme chose pour moi, on paie pour alors ce serait bien d'y avoir accès... Ça fait une semaine que je ne peux pas prendre mes messages
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Bonjour,
je vous suggère à tout deux de communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront vous éclairer sur la possible cause, et faire en sorte de régler ce souci également.
Voici comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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messagerie du numéro de téléphone inscrit dans votre réponse est PLEINE :( ..... Quelqu'un peut nous aider ou quoi??? Merci à l'avance
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merci pour votre réponse mais ça fonctionne pas du tout ... et le # téléphone et bien la messagerie est pleine !!@!!@@ Super
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Est-ce que vous avez la messagerie visuelle ?
Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone.
- Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play.
- Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.
Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure
- 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil
- 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.
Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ.
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