Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon apareil est brisé. Que dois-je faire pour en obtenir un nouveau?

Options
Freak411
Freak411 Messages 1 ✭✭

Voici le bris

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contacter Fizz par chat pour planifier un RDV avec un technicien

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Voici quelques raisons justifiant la visite d’un technicien à votre adresse de service:

    1. Vous avez besoin de remplacer votre modem Wi-FiVoir: Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?

    Vous recevrez un courriel confirmant la date et plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un rendez-vous pour un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.

    Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service pour un appel de service (réparation).

    Si vous devez modifier la date ou l'heure de l'appel de service, vous devez contacter notre Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture

    1. Un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.


Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Contacter Fizz par chat

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Attendez-vous à ce que Fizz vous facture des frais de l'ordre de 225 $ pour le bris physique au modem. :(

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    Options

    Bonjour Freak411,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé par Messenger concernant cette situation et on a commencé à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens. Merci de continuer la conversation afin de pouvoir établir un rendez-vous. 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.