Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem

Options
SimonP
SimonP Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Avec mon ancienne compagnie, même si nous avions un foifais de 50 mbs, le modem fourni avec la compagnie bloquait le service à 25mbs. Est ce que votre équipement est suffisamment bon pour permettre de fournir la même vitesse que c’est du forfait?


merci

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Oui, je confirme. J'ai un forfait 120/20 et j'obtiens meme plus que cela en wifi en testant avec speedtest avec le modem fourni par Fiz..

  • Dave M. #5346
    Dave M. #5346 Messages 5 ✭✭
    Options

    Je te le conseil pas si tu games. Avec leur modem de marde jai des disconnect aux 30 minutes et y font rien pour régler ça.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Aucun problème ici aussi. 120/20 et ça marche bien. Jamais un déconnection.

    Pendant la journée, 3 personnes sur teams et zoom avec des classes (2 ados) et télétravail. Le soir, 2 télés, streaming… et 2 ados gaming.

    Marche super bien.

  • dwild
    dwild Messages 1 ✭✭
    Options

    J'avais le même problème avec Virgin. Turns out que le réseau jusqu'à notre appartement ne permettent pas plus que 10 mbps (et c'est maintenant ce qu'ils disent si j'essai d'avoir des prix, donc ils sont au courant).

    En gros c'est simple, sois ça passe par le réseau de Vidéotron, soit par celui de Bell. Ton ancien fournisseur était sur lequel? Fizz c'est le réseau de Vidéotron.