Message texte
Bonjour!
Pourquoi mes messages textes sont envoyés par email.
Pourquoi je ne reçois pas en temps réel mes messages textes?
Entrent avec un délai important
Merci
Réponses
-
Voici ce qui est reçu par mon destinataire
0 -
Bonjour Dominic,
je vous suggère vivement de communiquer avec l'équipe de support Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation.
Voici comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Est-ce que ce ne serait pas un paramètre au niveau de votre téléphone qui enverrait par mail tous les textos reçus ?
0